"TROPHEE DU FAIRPLAY" CARREFOUR

7 décembre 2010 - 11:05

"TROPHEE DU FAIRPLAY" CARREFOUR

Bonjour, tu as entre 13 et 17 ans (U 15 et U 17 ANS) alors joue fairplay durant les matchs, ne prends pas de carton rouge et inscrits toi sur le site "www.c-lefoot.fr" rubrique trophée de fair-play, et tu auras peut-être la chance d'être tiré au sort fin et de gagner un stage de 3 jours dans un club prestigieux, de rencontrer l'équipe de France ou de gagner bien d'autres cadeaux!!

La seule condition?? Ne pas avoir pris de carton rouge cette saison!!  Alors n'attends plus et inscris toi sur le site. L'inscription est gratuite!!