Joackim

23 mars 2011 - 06:39

Lettre à Jo

Cela fait maintenant plusieurs semaines que tu as disparu mystérieusement et malgré les craintes, les obstacles tous tes copains sont présents par les actes ou la pensée pour soutenir ta famille et les recherches car pour nous une seule chose compte maintenant : Te Retrouver.

A travers cette épreuve, je me rends compte que les mots convivialité et solidarité que nous avons tant employés cette année prennent ici tout leur sens.

Samedi dernier lorsque j'ai marché au milieu de tes amis, j’ai regardé autour de moi, il y avait des petits, des grands des personnes que tu connaissais mais aussi des inconnus unis derrière une simple banderole mais avec une pensée unique tournée vers toi et surtout un seul mot à la bouche : pourquoi !

Aussi si je t’écris ces quelques lignes seulement maintenant, c’est pour t’encourager à nous rejoindre, encourager tous ceux qui sont à ta recherche à persévérer et à ne pas perdre espoir mais aussi dire aux imbéciles qui trouvent là un prétexte pour faire mal à travers leurs propos, écrits ou rumeurs que nous serons toujours plus forts qu’eux.

Ah ! J’allais oublier, tes copains ont joué dimanche et au coup de sifflet final t’ont dédié cette victoire si importante pour toi comme pour nous.

Alors Jo je te dis à bientôt

Ton président.

PS : A tous n’hésitez pas à transmettre l’avis de recherche à vos proches, à l’afficher partout où vous pouvez, à nous contacter ou contacter la gendarmerie ou la police si vous avez la moindre information.

On compte aussi sur vous